Postée il y a 8 heures
Chez FDJ UNITED, nous ne faisons pas que proposer des jeux d’argent et de hasard, nous les réinventons en permanence.
FDJ UNITED est un champion européen des jeux d’argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Avec plus de 5 000 collaborateurs et présent dans près d’une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence. Nous dépassons les standards du marché en démontrant que divertissement et responsabilité peuvent aller de pair.
À nos côtés, vous évoluerez au sein d’un collectif de passionnés qui s’entraident au jour le jour pour créer une expérience de jeux aussi divertissante que sûre pour des millions de joueurs. C'est pourquoi nous recherchons des personnes audacieuses, animées par la passion du succès et déterminer à révolutionner cette industrie.
Si l’innovation et les grands défis sont votre moteur, que l’impact quotidien de votre travail est une source de motivation, FDJ UNITED est votre terrain de jeu.
Alors, prêts à nous rejoindre et à élever le niveau de jeu ?
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION
En charge des problématiques de Connaissance Clients et Jeu Responsable, votre rôle sera de définir, planifier, coordonner et exploiter les projets d'études sur ce périmètre, afin de contribuer à l’enrichissement des données marchés et clients, et répondre aux enjeux stratégiques / business du Groupe ainsi qu’aux attentes du régulateur. Le périmètre s’appuie sur des dispositifs barométriques ainsi que des études ad hoc. Il est en majorité «quanti» mais vous pouvez être amené à piloter des études qualitatives.
Piloter les études : organiser et suivre l'ensemble des études du périmètre, en assurant la fiabilité des résultats et le respect des délais.
Coordonner les relations avec les instituts : assurer une communication efficace pour garantir la qualité des études et leur alignement avec les besoins internes.
Analyser et manipuler les données recueillies : interpréter les tendances et les comportements joueurs, produire des analyses ciblées, en ayant notamment recours à un croiseur centralisant les données des principaux dispositifs barométriques de connaissance clients (manipulation de la base de données, extraction et analyse des résultats).
Contribuer à la diffusion de la connaissance clients : réalisation de supports ad hoc et présentation des analyses de manière claire et structurée, afin de faciliter leur appropriation par les différentes équipes internes.
Contribuer à l’ajustement et à l’évolution des études en fonction des nouvelles problématiques marchés et clients.
VOUS AVEZ TOUT A GAGNER EN REJOIGNANT FDJ UNITED
• Profiter de nombreux avantages : 13ème mois, plan d'épargne groupe, politique parentale, mutuelle, carte restaurant, CSE...
Nous pensons que le talent ne connaît pas de frontières. Notre processus de recrutement se concentre uniquement sur vos compétences, votre expérience et votre capacité à intégrer l’équipe. Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.
Consultez nos engagements: